shadolity Posted November 5, 2003 Posted November 5, 2003 Bonjour, Existe t'il des sorte de gaine pour mettre mes cable d'alim dedans ? Ou dois-je changer d'alim ? (si possible a evite, j'ai deja grillé mes economies et mon cadeau d'anniversaire 1 mois a l'avance LOL :)) J'ai commande des map ronde et neon a effet d'eau :) J'espere que pc look livre vite :) hihihi :)
Neo_13 Posted November 5, 2003 Posted November 5, 2003 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9067&st=0
Tchern0byl Posted November 5, 2003 Posted November 5, 2003 et bien si tu viens de commander sur pc-look deja oui il livre assez vite et ensuite dessus il y avait des gaine d'alim dans une rubrique
shadolity Posted November 5, 2003 Author Posted November 5, 2003 Je fouille :) :) Des que j'ai recu ca, je vous montre deja un debut avec les photos :) Pff vivement que je retrouve une job que je puisse achete d'autre truc hihi :)
M3rCo Posted November 11, 2003 Posted November 11, 2003 Je fouille :) :)Des que j'ai recu ca, je vous montre deja un debut avec les photos :) Pff vivement que je retrouve une job que je puisse achete d'autre truc hihi :) comme tous le monde
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.