shadolity Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bonjour, Existe t'il des sorte de gaine pour mettre mes cable d'alim dedans ? Ou dois-je changer d'alim ? (si possible a evite, j'ai deja grillé mes economies et mon cadeau d'anniversaire 1 mois a l'avance LOL :)) J'ai commande des map ronde et neon a effet d'eau :) J'espere que pc look livre vite :) hihihi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9067&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 et bien si tu viens de commander sur pc-look deja oui il livre assez vite et ensuite dessus il y avait des gaine d'alim dans une rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadolity Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je fouille :) :) Des que j'ai recu ca, je vous montre deja un debut avec les photos :) Pff vivement que je retrouve une job que je puisse achete d'autre truc hihi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je fouille :) :)Des que j'ai recu ca, je vous montre deja un debut avec les photos :) Pff vivement que je retrouve une job que je puisse achete d'autre truc hihi :) comme tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.