kyro Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je viens de penser a une truc regardez mon icone pour les fichier .psd normalement il est plus joli car la c'est juste une image fichier avec l'icone de photoshop , comment faire en sore que ce soit le vrai icone qu'il s'affiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Tu souhaites rempalcer l'icône de Photoshop par celle que tu as créée? Sauf erreur de ma part, ne faut-il pas placer la nouvelle icône dans "system 32" et ensuite modifier et/ou remplacer cellede Photoshop (vois dans Adobe)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 non je veux juste avoir le vrai icone. ce que l'on voit la c'est un icone blanc de windows avec l'icone de l'exe de photoshop or normalement un cione pour un fichier psd ressemble à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 non je veux juste avoir le vrai icone. ce que l'on voit la c'est un icone blanc de windows avec l'icone de l'exe de photoshop or normalement un cione pour un fichier psd ressemble à ça Tu vas dans le panneau de conf>options des dossiers>onglet "Types de fichiers", puis tu sélectionnes l'extension .psd , tu cliques sur Avancé puis Changer d'icone... Il ne te reste plus qu'à choisir l'icone que tu veux... Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 j'ai pas avancé j'ai juste restaurer .... sur mon 2e PC j'ai avance :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.