Aller au contenu

Pc portable pur 800 euros

antoniodu29

Messages recommandés

Bonjour je sui actuellment sur un pc de bureau, avec 1 giga de ram, 2.93 le processeur, 256 de mémoire video! Je veux passer sur un pc portables! J'ai comme budget 900 euros! Que me conseillez vous pour rester dans une bonne machine?

Que me conseillez vous entre un core duo et core deux duo? Au niveau de la taille de l'écran, un 17 pouces n'est il pas trop grand?

Comment choisir l'écran? je comprend pas avec tous les termes, wgxa...trulife...? Pour le systeme d'exploitation? Vous me conseillez lequel? Est il possible de jouer sur ces portables ( jusqu'à 900euros)? Merci et si vous avez des modèles à me proposer n'hésiter pas! merci encore

merci

Un Portable à 900 euros, faut pas compter faire tourner BF2 à fond ;)

L'ecran 17", tout dépend de ton usage : si ton portable reste tout le temps chez toi et que tu le prends pas plus d'1 fois par semaine en dehors un écran 17" te conviendra.

Plus l'ecran est grand et plus le confort visuel est bon au détriment de la portabilite.

A 900 euros en 17" tu trouveras pas grand chose, regarde chez DELL mais a ce prix tu n'auras qu'un 6400 en 15"4

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...