King Nothing Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Une demo de 2 maps est sorti en beta fermé mais elle s'est echapé la vilaine. Jouable en lan seulement, 3 mods dispo : dm, tdm et artefact hunter. Ce dernier etant sympas, un objet ressemblant a une boule de cristale apparai quelque part sur la map, le but etant d'aller la choper et de le ramener dans son camp sans se la faire reprendre. Les graphismes sont reussis mais ce sont surtout les effets visuels et sonores qui impressionnent. Des cercles electriques par ici, des mini tournades par la, des chats et des chiens qui miolent et aboient au loin à vous faire glacer le sang et surtout le changement progressif du climat ( passage de la nuit au jour, du beau temps a l'orage ) et tout ca en pleine partie. Ambiance assuré. Systeme de visé facon vietcong 2, armes qui prend la moitié de l'ecran et recul impressionant. Le tir à la hanche etant d'ailleur tres facil par rapport à la visé. Systeme de grade : un melange de vietcong 2 (encore une fois) et css. Plus on marque de point plus on monte en grade pour debloquer des armes et plus on gagne de l'argent pour acheter tout un equipement (pistolets, shotguns, fusils, snipes, armes lourdes, nades, fumis, munitions, kevlars, jumelles de nuit ou non, medikit, ... A tester avec hamachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Tu as besoin d'une grosse config pour bien le faire tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 A mon avis oui. Ma config permet en tout cas de le faire tourner a fond : E6600, 7900 GTO, 2Go de ram Mon pote avec qui je joue a un pc de 5 ans d'age, il arrive a le faire tourner mais tout au mini et ca ramouille encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphdeumax Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour suite a votre discussion je répond oui il ya bien une démo et elle est encore disponible sur le site de crysis-lien vers stalker demo 2 mapsfrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ya des centralisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ouais mais ce sujet date de bien avant la centralisation, faut vérifier hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.