stef1383 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bonjour, a tous, Je voudrais savoir svp comment enlever un corectif windows le q815021 de mon ordi qui est sous xp et qui fait planter mon logiciel de wifi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Il est normalement installer comme la majorité des correctifs comme un soft ! Il te faus aller dans demmarrer / parametre / pannau de config. / installer desinstaller programme et il dois normalement etre dedans !! Redis moi si jamais je regarderais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ouais normalement c dans Ajout et suppression de programmes mais si t'as supprimez les fichiers de desinstallarion qui se trouve dans le répertoire de Windows (c des truc dans le genre ; C:\Windows\$$Uninstall_Nom du Correctif$$ ) Vérifie si tes dossiers sont encore là. Où si tu as utilisé un neetoyeur de registre t'as peut-etre effacé la clé qui permet d'avoir l'entrée dans ajout suppresion de prog PS : Les dossier $$Uninstall$$ sont cachés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgtkinchloe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je pense que les correctifs de windows ne se desinstalle pas totalement en allant dans le panneau de config ... y ont pensé a tout je pense sur ce sujet la .... Donc si vraiment tu ne veut plus de correctif save tes données et Formate tout. Et si ta des ennuies Formatage Bas niveau c encore mieux mais un tout petit peu plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 oué mais bon c pa le but de tout formater, c une methode destructive et je suis pour la non-violence je suis pour la protection des disquees durs Pisse & Love ! C'est le sage qui l'a dit ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C clair ! Non mais tu desinstalle et tu vas pomper un soft qui te clean facilement le merdier que tu peux avoir dans ta registrie style RegCleaner qui est pas mal et d'autre ! Voila matte et tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.