Aller au contenu

conseil pour ram


tounissane

Messages recommandés

salut à tous je change de ram donc j'attends vos conseils, sachant que j'ai un bon d'achat de 300 euro chez surcouf, donc il faut obligatoirement que la ram soit dispo chez eux, donc le prix maxi est de 300€, pour un 2 x 1 go de préférence en twinx, actuellement j'ai de la DDR 400 pc 3200 en value de corsair, est il possible de monter quelque chose de plus performant, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas tu n'as pas beaucoup le choix, prends la hyperX

vu ton OC de la PC 4000 qui tient 250Mhz aurait été idéal mais on n'en trouve plus sauf en occaz

la solution revendre ton bon d'achat et acheter en occaz de la PC 4000 qui se trouve dans les 200 euros

oui mais c'est invendable ,je crois que je vais opter pour la hyperx aussi, sinon je ne sais plus si je peux monter de la ddr2 !! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire tu peux te faire une base pour une prochaine config non?

ouias mais bon ca me reviendra trop cher !! en plus ma config n'est pas très vieille, sinon j'ai opté pour >>>ca<<< ,je l'ai payé 229€ en magasin alors que sur le net il est affiché à 299€ !!

sinon pour ceux qui ont vista pensez vous que ce produit est vraiment fiable, car pour le prix c'est tentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...