Aller au contenu

[CG] Carte graphique DirectX 10


rems1989

Messages recommandés

Salut a tous voila j'ai Vista Ultimate et jvoulais lancer un petit topic sur les carte graphique DirectX10.Voila je ne mi connai pas trop en hardware donc j'aimerais savoir combien sa va couter? et dans combien de temps sa sera disponible.

P.S:Si c'est chere genre 400¤ quand est ce que sa deviendra abordable selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me est pressé de voir les 8600 GT et autres X2600 XT sortir.....

oui je veux DX10 (UT 2007, Crysis :francais: )

C'est clair que DX 10 va apporter quelque chose sur le long terme. Par contre, la plupart des vidéos de crysis actuelles sont en DX9 ;)

Donc a moins d'avoir besoin de changer de carte, je pense que je vais attendre que la majorités des jeux soit DX10. D'ici la, Nvidia/ATI nous auront sortis des modèles encore mieux (ou moins radiateur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les R600 se font attendre et sont déja en retard !!!

Je possdede un 8800 GTS et vista !! J'ai pu déja jouer a une demo Diret x avec FPS creator X0. C'est bien sympas !!!

Si tu veux de bonne perf je te conseille une 8800 GTS version 320 euros à partir de 289 euros !! La 8600 GTS sera surement bon aussi, mais elle est déja bien bridé par rapport a la 8800 GTS !! A toi de voir !!!

;):yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les R600 se font attendre et sont déja en retard !!!

Je possdede un 8800 GTS et vista !! J'ai pu déja jouer a une demo Diret x avec FPS creator X0. C'est bien sympas !!!

Si tu veux de bonne perf je te conseille une 8800 GTS version 320 euros à partir de 289 euros !! La 8600 GTS sera surement bon aussi, mais elle est déja bien bridé par rapport a la 8800 GTS !! A toi de voir !!!

:-D:-D;)

moi je pense qu'il ne faut pas sexiter avec le direct x 10,c'est pas pour demain les sortie de jeux en masse et puis nvidia

a jeter de le poudre au yeux des consommateur en sortant leur "fameuse" carte compatible directx 10 :francais: ,j'ai vu quelque bench et inutile de rever esperer faire tourner avec les option en elever des jeux genre crisis avec une 8800gts 320 ou 640 mo,il faudrat minimum une 8800gtx ou plutot la r600,la seul a mon avie qui les feras tourner en full..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...