dgége Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour à tous, je viens d'acheter F.E.A.R., version dvd. une fois l'installation terminée, je lance le jeu, mais j'ai desuite une fenetre, "F.E.A.R. a rencontré un probleme et doit fermer". Ma carte graphique est une 7600 GS, les pilotes sont les forceware 93.71. Je comprend pas.....qq peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ca m'est arrivé et la désinstallation de la mise à jour windows kb917422 a résolu ce problème de lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ca fait le même probleme sur FEAr combat, il faut en effet désinstaller cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabin Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut, ben voila...J'ai le meme probleme avec FEAR; je joue en réseau 45 min environ puis...VLAAAN(lol)...le jeu se retire pour laisser place a ce message! : FEAR a renconter un probleme et doit fermer.Donc voila je voudrais savoir comment réparer ce prob. merci PS: ce message apparait seulement que je joue au jeu(que ce soit en réseau ou bien en solo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little28 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Même probleme. Mais en mettant le crack le jeu se lance parfaitement :lol: Sinon vous savez c'est quoi la mise a jour qui merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Evites de parler warez sur le forum... Sinon la mise à jour qui merde c'est celle de windows n°kb917422 comme dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little28 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 en fait ma question c'était en quoi elle consistait cette mise à jour :) mais c'est bon j'ai trouvé c'est au niveau du noyau et de la dll kernel32.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabin Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 en fait ma question c'était en quoi elle consistait cette mise à jour :)mais c'est bon j'ai trouvé c'est au niveau du noyau et de la dll kernel32.dll Euh....tu veux bien expliquer comment faire avec la kernel little28; ou nimporte qui; stp ? merci ps; jai désinstallé la mise a jour, mais ça continue toujour...impossible de jouer 1h sans etre dérangé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 A un moment le jeu avait du mal quand tu avais comme antivirus Kaspersky ou AVS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.