Sir MOI Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut, Recemment ma soeur a aquéri windows Vista. Juske la sava mais elle veu garder sa carte TV medion 7134 mais j'ai beau installé les pilotes media center et sa ne marche pas... J'ai caremment l'impression que son ordi ne la detecte pas Merci d'avance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 toi tu detecte pas le francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 toi tu detecte pas le francais Je pense ke c largement compreansible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Personne na de solution pour mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.