Aller au contenu

Probleme création de site


marzocchi86

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis client chez Free et je me suis créé un compte page perso, j'ai fait la demande pour avoir 10Go, j'ai activé la base SQL et apres quand je me retrouve sur le site sql.free.fr je suis perdu , je sais pas comment faire pour construire mon site( choix du skin, choix des module, mise en page, écrir des textes, creer des lies etc...).Faut il utiliser d'autres logiciels?A quoi sert la base SQL?

J'avais deja des pages perso chez lycos et j'utilisais Webuilder,c'était plus simple. voila je pense que j'ai tout dit!

Merci de votre aide :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la base SQL est une base de données. Elle ne peut te permettre de créer un site :yes: Il s'agit d'un stockage d'informations.

Si tu veux construire un site sans connaissances, tu peux t'orienter vers le logiciel NVU qui te permettra de faire n'importe quelle page web.

Tu peux aussi utiliser un gestionnaire de contenu (CMS) comme Joomla, Plone, ...

Enfin va faire un tour à la racine de la section, il y a un topic regroupant les références en programmation. Tu y trouveras par exemple le site du zéro qui est un incontournable pour découvrir la programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...