grosminetmoi Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 bonjour j'ai achete il ya 15 jours la configuration suivante: c2d 6600 p5b deluxe geforce8800gts asus alim seasonic 650 energy+ corsair twin 2*1024 je suis sous windows vista familial premium il y a 1 semaine suite a un redemarrage l'ordinateur ne s'allumait plus du tout, meme pas de bios l'ecran ne recevait pas de signal, apres plusieurs reboot s'est remis a marcher sans probleme meme chose il ya 4 jours je pensais que c'était un probléme de configuration du bios j'avais donc tout mis par defaut et hier de nouveau apres avoir voulu le redemarrer apres installation des derniers drivers nvidia l'ordinateur ne boot plus: il ya une tension puisque les ventilos du boitiers du processeur et de la carte graphique fonctionne, j'ai essayer un clear cmos j'ai essayer chaque module de memoire separement je n'ai pas l'oportunite d'essayer separement la carte graphique, le processeur ou la carte mere. Auriez vous une orientation pourque je puisse changer la piece qui ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Soit ta carte mère part en sucette, soit ton alimentation foire... Difficile d'en dire plus comme ça... Ta carte mère est bien isolée de la tour ? Tu n'as aucun faux-contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosminetmoi Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 depuis 15 jours a aucun moment mon alimentation n'a donné de signes de faiblesse meme lorsque je jouait j'ai bien monté les espaceurs de ma carte avec le boitier et l'isolant de mon noctua :( ben sinon je vais essayer d'aller tester ma carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ben sinon je vais essayer d'aller tester ma carte mère Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Parce qu'une machine qui ne démarre pas, c'est souvent la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosminetmoi Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 il s'agissait bien de la carte mère merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je suis vraiment trop fort moi, je mériterais des étoiles en plus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.