Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de lags/freeze :/

JAYAR

Messages recommandés

cher INpactiens, bonjour !

Depuis quelques jours, mon ordinateur me donne beaucoup de soucis ;( En effet, ce weekend je suis rentré, et ca marchait moins bien... L'exemple abordé ici sera CounterStrike (oui, il y a un topic counterstrike, mais le probleme ne vient pas du jeu), En effet, alors qu'avant mon pc tournait à 100fps constant tout beau tout bien, maintenant j'ai de grave pertes de fps (jfais du yoyo à 50), et j'ai des freeze/lags, enfin quand jtire, je peux plus bouger, et des fois ca fait comme si mes touches restaient enfoncées (même quand j'écris dans la console, ca écrit pas en temps réel) ;x Bref, ailleurs je n'ai pas ce problème, ma connection internet est plutot stable, et j'ai fait plusieurs tests :

- Reinstallation de Steam / Counter Strike / Config

- Essai du jeu en lan

- Changement de modem

- Changement des filtres

- Essai d'internet chez un pote

- Un coup d'adware/spybot/ccleaner/nettoyeur de registre et de Norton WinDoc

- Formatage du c:\ où il y a tout le système

- Changement de virus/firewall

J'ai jamais vu de problèmes similaires, voici ma configuration

Athlon 2400xp+

1Go de ram DDR

GeCube 9600XT

ABiT NF7

bref, tout devrait bien tourner, mais nan ;(

Avis à un sauveur, je suis tout ouïe !

temperature proco + carte graphique idle et en charge stp :mad2:

Le processeur est à 39°c et monte jusqu'à 45°c sur CounterStrike, tandis que la carte graphique, eh bien, elle a pas de sonde, mais en touchant l'arrière du thermaltake schooner (le refroidissement passif), ca n'a pas l'air chaud et ca chauffe pas trop (oui CS c'est pas aussi gourmant qu'un 3Dmark, mais jl'ai plus)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...