Aller au contenu

[LOGICIEL] Défragmentation optimale pour cas précis


overflow

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrai bien savoir quelle serait la méthode idéale pour pouvoir maximiser les performances de lecture sous Oblivion ( vu qu'il fait enormément d'accès E/S sur le disque )

Alors j'utilise O&O Defrag; et j'hésite énormement entre COMPLETE/Modified et COMPLETE/Access

( je ne pense pas que COMPLETE/Name soit le meilleur dans mon cas)

pourriez-vous m'aider à choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du défragmenteur OpenSource JKDefrag est qu'il permet de défragmenter, au choix, un volume complet, un seul dossier (avec son contenu), ou seulement un fichier.

De plus, il ne nécessité aucune installation, est totalement sécurisé car n'utilise que les API Microsoft, fiable, ultra rapide (une fonction plus poussée mais moins rapide est aussi possible), et tout petit.

Petit bonus, il existe en 3 versions (interface normale, ligne de commande, écran de veille). Et il fonctionne sur XP, 2000 et Vista ! Bref, il réunit les conditions idéales pour être intégré dans un menu contextuel sans bouleverser le système. Son seul réel point faible: il est moche ! Mais le côté cosmétique devrait s'arranger avec le temps, et ce n'est finalement que secondaire. Bref, que des atouts qui ont fait de lui un défragmenteuir de choix pour pallier le ... truc... enfin, le machin coloré, intégré à WIndows XP.

Utilise l'aide de O&O si tu insistes avec ce défragmenteur .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...