overflow Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour, je voudrai bien savoir quelle serait la méthode idéale pour pouvoir maximiser les performances de lecture sous Oblivion ( vu qu'il fait enormément d'accès E/S sur le disque ) Alors j'utilise O&O Defrag; et j'hésite énormement entre COMPLETE/Modified et COMPLETE/Access ( je ne pense pas que COMPLETE/Name soit le meilleur dans mon cas) pourriez-vous m'aider à choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 JK Defrag http://www.lepicea.net/forums/index.php?sh...ost&p=77425 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 JK Defrag lol, je connais déja JK Defrag, mais en quoi m'aiderai-t-il plus qu'O&O Defrag, juste expliquer moi et ne me donner pas de nom sans explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Exclu Oblivion de le défragmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 VA VOIR ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 " VA VOIR ICI " Je ne vois pas le rapport désolé, quant à JK Defrag, y a-t-il quelqu'un pour m'expliquer ce qui me donne en plus de O&O Defrag ? .... et puis les méthodes, vous pouvez m'aider à choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 L'avantage du défragmenteur OpenSource JKDefrag est qu'il permet de défragmenter, au choix, un volume complet, un seul dossier (avec son contenu), ou seulement un fichier.De plus, il ne nécessité aucune installation, est totalement sécurisé car n'utilise que les API Microsoft, fiable, ultra rapide (une fonction plus poussée mais moins rapide est aussi possible), et tout petit. Petit bonus, il existe en 3 versions (interface normale, ligne de commande, écran de veille). Et il fonctionne sur XP, 2000 et Vista ! Bref, il réunit les conditions idéales pour être intégré dans un menu contextuel sans bouleverser le système. Son seul réel point faible: il est moche ! Mais le côté cosmétique devrait s'arranger avec le temps, et ce n'est finalement que secondaire. Bref, que des atouts qui ont fait de lui un défragmenteuir de choix pour pallier le ... truc... enfin, le machin coloré, intégré à WIndows XP. Utilise l'aide de O&O si tu insistes avec ce défragmenteur . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Là c'est du bon , je suis convaincu il y a une explication je vais faire avec JK Defrag, j'ai déja utilisé et pas été déçu je t'aime snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.