Aller au contenu

carte mère pour p4 560

Exodus

Messages recommandés

Salut, un ami a sa carte mère qui vient de lacher, j'ai oublié le modéle exact mais il s'agissait d'une asus.

Son proc est un p4 560 (s775), 1.5Go de ddr3200 et une 6800gt (agp).

Etant donné que la carte mère est à changer et qu'il souhaitait faire évoluer sa machine, il voudrait prendre une carte mère avec pci express et controleur ddr2, donc changer dans la volée la carte graphique et la ram tout en conservant son processeur.

Ma question est la suivante : pour quelle carte mère opter? sachant qu'elle devra accepter le p4 560 et être compatible avec les core 2 duo (pour quand il finira son evolution)

Après avoir regardé un peu partout je serais parti sur une asus p5b, qu'en pensez vous?

Salut et Bienvenue à toi :ouioui:

La série P5B est une excellente série en tout cas, surtout pour le chipset et le controlleur.

Elles accèptent les C2D et prochainement les Quad Cores.

Tu t'es seulement trompé de section, pour les conseil d'achat carte mère, il y a la rubrique "conseil d'achat".

J'y déplace ton topic.

Salut et Bienvenue à toi ;)

La série P5B est une excellente série en tout cas, surtout pour le chipset et le controlleur.

Elles accèptent les C2D et prochainement les Quad Cores.

Tu t'es seulement trompé de section, pour les conseil d'achat carte mère, il y a la rubrique "conseil d'achat".

J'y déplace ton topic.

merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc lui dire de choisir celle la; et désolé j'ai vu hardware , j'ai pas fait attention :transpi:

une dernière petite question, pour la ddr2 le mieux c'est de prendre quelle fréquence au vu de son materiel?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...