Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Driver ATI


Eagle4_92

Messages recommandés

Salut

J'ai voulu mettre mes pilotes ATI à jour mais je ne m'y suis pas bien pris dutout je crois.

J'avais la verson 5.03 et j'ai téléchargé la 7.xx et j'ai lancé l'exécutable ce qui à mon avis n'étais pas la bonne chose à faire, l'instalation n'a pas pu se faire car il me fallait .Net Framework donc je l'ai téléchargé et relancer l'installation.

Et là il me met : "Try to setup your display adapter with standard VGA driver before running setup"

Je n'avais pas encore redémaré mon ordi donc je me dit que c'est à cause de ça.

Je redémarre et là même chose, et là je désinstalle ATI Catalyst control center carrément :francais:

J'installe la dernière version et je relance l'installation des pilotes 7.xx mais toujours le même message (try to setup your display adapter with standard VGA driver before running setup).

En sachant que quand j'ouvre ATI Catalyst control center il n'y à rien de paramétré et ma carte graphique n'apparait pas.

Je crois que j'ai fait un truc à la barbare et j'aurais bien besoin de votre aide :ouioui::mad2:

Merci :pleure::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci j'avais déjà vu se site mais je ne l'avais pas lu entièrement, ce que j'ai fait là.

J'ai tenter de faire comme il dise mais toujours le même problème.

Du coup j'ai fait une restauration système et je suis avec la version 5.3, j'ai regarder sur le CD fourni avec la carte et il y a un utilitaire pour mettre à jour mais il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour :ouioui:

Donc voila je vais resté comme ça pour le moment et je tenterais plus tard de mettre la version 7

Merci quand même ;):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...