micka59 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bonsoir a tous voila mon probleme j'ai achete un kit logitech x530(5.1) avec une carte son creative audigu 2 se mais j'ai que du son au 2 enceinte avant si quelqu'un peu me dire comment faire pour faire tourne le son sur tous les enceintes je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je te soutien dans ton chagrin, je suis dans le meme cas avec du matos différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka59 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 et sa fais conbien de temps que sa marche pas chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ben 2 semaines, depuis que j'ai ma nouvelle carte mère ( asus commando ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka59 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 ben moi sa fais 2 jours et sa me prend deja la tete ces bon j'ai trouver je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka59 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 ben la tous les encientes marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Et alors comment as tu résolu le probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Je sais pas mais l'intéret de poster sur un forum c'est aussi de pouvoir rendre service à celui qui peut ce retourver confronter au meme probleme ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut micka59, Déjà, si ton problème est résolu, édites le titre de ton topic pour le mettre en résolu. Ensuite, comme dit Kebab Circus, ce serait bien de dire comment tu as résolu le problème. Cela peut aider d'autres INpactiens en galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka59 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 excuse moi d'avoir pas repondu tous de suite ben j'ai ete dans console eax creative puis j'ai cliquez sur cmss 3d puis selectionner surround stereo mais j'ai encore un probleme je peu pas lire musique film ect avec windows media playeur 10 et 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Télécharge VLC !!! rien de meilleur pour lire les videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka59 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 oui je les deja kebas circus mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.