neo-jojo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 voila une capture de ccleaner de mes lancement au demarage http://img118.imageshack us/my.php?image=n...dowsbitmps5.png pourvez vous maider a faire le tri sv p!! edit de noisette : l'image : plus de imageshack ici merci:] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut, On ne voit pas grand chose à ton screen. Par principe au démarrage, je ne laisse que les processus qui sont liés à mon antivirus. ( c'est mon experience perso...) J'utilise la commande MSCONFIG dans executer, onglet démarrage, pour gérer ça... je préfère laisser Windows le faire. Perso, je tape le nom des processus dans Google, et lui me dit à quoi ils correspondent; suite à ça, je décide de le laisser ou non au démarrage. Je tourne actuellement avec 6 processus au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.