wincroc Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour a tous, voila je possede un pc avec un affichage double ecran. Il me reste donc ma sortie svideo de dispo. J'aimerai installer un logiciel media center sur le pc pour basculer mes video et photo sur la TV. Par contre, pendant la diffusion sur la TV, je veux garder mon affichage double ecran pour travailler. Mon OS est windows XP PRO. J'espere qu'il existe des solutions Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour a tous, voila je possede un pc avec un affichage double ecran. Il me reste donc ma sortie svideo de dispo. J'aimerai installer un logiciel media center sur le pc pour basculer mes video et photo sur la TV. Par contre, pendant la diffusion sur la TV, je veux garder mon affichage double ecran pour travailler. Mon OS est windows XP PRO. J'espere qu'il existe des solutions Merci d'avance Ca serait plus facile de te répondre si tu donnais la marque et le modèle de ta CG... Tu as déjà essayé le double affichage+sortie video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 ma carte graphique est une geforce 6800 LE. Je n'ai pas encore achete le cable qui permet de relier ma pc a la TV. Pour l'instant j'aimerai juste savoir si c'est possible d'envoyer un logiciel media center sur la TV et travailler sur mon double ecran. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 http://www.homemedia.fr/articles-tests-gui...a-Center-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 tu veux faire les deux en même temps si c'est du traitement de texte oki mais regarder une vidéo et faire par exemple de la retouche photo, ça dépendra de ton processeur et si tu as un monocore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 je vous remercie pour vos réponses. Pour le lien sur les logiciels sur les medias center, j'avais deja regarder mais il n'explique pas comment faire pour avoir les deux en meme temps. Pon processeur est un 4200 dual core avec 2 go de DDR donc je pense avoir une configuration correcte. En clair, comment dire au logiciel de media center de passer sur la sortie Svideo et au autres programme de rester sur mon double ecran ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.