cyber_net Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut à tous, Je viens de me doter de windows Vista Il est vraiment génial, seulement mon upload est bloqué :( Sous xp j'avais 1mbps en up et là quand je souhaite uploader, ca démarre à 8ko/s puis 5ko/s et enfin plus rien :'( J'ai une freebox en mode routeur, et j'ai configuré la connexion réseau manuellement (ip, masque, passerelle, dns). Mon download est excellent, et j'ai désactivé le firewall so ... Si quelqu'un à eu ce problème ou sait d'où ca vient ... ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Mon download est excellent, et j'ai désactivé le firewall so ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber_net Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Mon download est excellent, et j'ai désactivé le firewall so ... J'entend par là que du côté du download, il n'y a aucun problème. De plus aucun firewall n'est actif, donc je ne vois pas ce qui bloque l'upload ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pareil en désactivant le mode routeur de ta Box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber_net Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ouais pareil ... ca vient de Vista mais d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber_net Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ouais pareil ... ca vient de Vista mais d'où ? Toujours pas trouvé, je pète un plomb là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.