bruno1357 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour à tous je viens d'acheter une ASUS 8800 GTS, et je me pose une question comment brancher le cable fourni avec la carte ? faut il brancher un ou les deux connecteurs molex sur l'alimentation ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Sur une 8800 GTX il faut brancher un seul et unique connecteur ! Normalement si tu as un connecteur en réserve sur l'adaptateur, c'est que c'est un dédoubleur, ou que c'est un connecteur prévu pour une 8800 GTX ! Mais tu n'as pas directement une prise d'alimentation PCI-Express sur ton alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Arf mon nain... t'as pas du tout saisir.... avec les 8800GTS il y a un adaptateur pour les personnes qui n'ont pas de prises PCI-express sur leur alim... Donc d'un coté t'as une prise PCI-express 6 pins.... et de l'autre cotés t'as 2 prises molex Dans le cas de bruno1357 il dois brancher 2 prises molex sur son adaptateur pour assurer une meilleure stabilitée du courant... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1357 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Un grand merci à Drak et NiceOne pour vos réponse rapide et claire. Ok Drak c'est ce que je pensais pour le branchement, mais n'etant pas sur je ne voulais pas faire de dégats sur mon PC ou ma CG, car la doc ASUS rien n'est précisé. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.