Aller au contenu

GeForce Go 7900 GS


jboga

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

voilà mon "problème" :

Dell propose au jour d'aujourd'hui un portable XPS 1710 avec une carte graphique 7900 GS.

Il y a encore quelques semaines (2 mois tout au plus), c'est une 7950 GTX qui était proposée.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il ya cette "baisse" dans le niveau de la CG proposée ? Vista ? Série des 800 ? ...

Même constat chez Alienware d'ailleurs. En même temps ca paraît logique, Dell, Alienware, Alienware, Dell, c'est kif-kif bourricot.

L'achat est imminent, la tentation d'attendre encore grande, mais le besoin urgent. Dilemne.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué ça quelques mois après l'achat de mon inspiron9400 (octobre 2006). En fait, j'ai cru comprendre je sais plus où, que Dell allait munir certains de leurs pc de lecteur Blu-Ray, donc, ils diminuent le reste. Je ne suis pas sûr. Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'à ta place, besoin urge ou pas, j'attendrais encore le temps que ce "bug" disparaisse.

PS : pour ton achat, veille à regarder les différentes promos. Mon inspiron9400, je l'ai pris dans un laps de 3jours avec pas mal de promos cumulées en même temps :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK messieurs, merci pour ces précisions.

J'ai vu ça aussi, les premiers lecteurs Blu-Ray... mais j'en veux pas moi.

Je dois pouvoir repousser l'achat de quelques jours voire 1 ou 2 semaines mais je ne pourrais sûrement pas plus.

Je vais appeler Dell directement plutôt que de configurer le PC via Internet. Il y a peut-être moyen d'avoir une configuration un peu différente. Je sais que c'est déjà le cas pour les disques durs par exemple (un 7200 au lieu d'un 5400).

Je vous tiens au courant :p !

MAJ :

en fouillant le site Dell, on tombe là-dessus :

http://www1.euro.dell.com/content/products...;l=fr&s=dhs

On peut donc continuer à commander des 7950GTX... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est mieux de commander par téléphone, et si le commercial refuse de négocier, alors tu raccroches et tu en rappelles un autre :francais:

moi je suis tombé sur le bon de suite, et j'ai eu les frais de ports (70 euros quand même), un super sac à dos XPS et un disque 7200 tr à la place du 5400

profite de la promo le double de mémoire pour 1 euros de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tombé sur le bon de suite, et j'ai eu les frais de ports (70 euros quand même), un super sac à dos XPS et un disque 7200 tr à la place du 5400

J'espère ça aussi.

profite de la promo le double de mémoire pour 1 euros de plus

C'est sur les Inspiron il me semble, cette promo ne s'applique pas aux XPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...