camel Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'y connais pas grand chose ! j'ai une tour antec solo , une cm p5b-deluxe et un proc e6300 je voudrais savoir s'il existe des ventirad ou on est pas obligé d'enlever la carte mere ?? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 oui ^^ Apres pour des models precis j'ai rien en tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 oui ça existe, mais les meilleurs modèles étant en cuivre, donc assez lourds, nécessistent un montage sur un support spécifique en remplacement du support d'origine, donc démontage obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 moi je voudrais un ventirad qui me fasse perdre 5 a 10 degrés genre quand je joue a cs y'a moyens que vous m'en citiez quel qu'uns merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 celui la se monte sur le support d'origine celui-ci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.