Aller au contenu

Alimentation pour 8800 GTS

qued

Messages recommandés

Salut,

J'avais posté un message pour ma new config, et au final, j'aimerais (voir trés beaucoup :cartonrouge: ) posseder une 8800 GTS au lieu de ma X1950 PRO. Vu que je suis un gro gamer et que c'est plus la carte graphique qu'il faut que je privilegis. Mais malheureusement j'ai peu de moyen (moi petit étudiant :yes: ). Alors je me demande si la config à laquelle je fabule :cartonrouge: (rêve, voir imagine trop) pourrait convenir a mon budget :

ALBATRON nVidia-GeForce-8800-GTS

==> c'est la moins cher des GTS de chez grosbill :mdr:

ASROCK ConRoe-945G-DVI

==> moins cher des cartes mere avec PCI-E x16, SATA 2, je ne veux pas OC, et je ne sais pas si la GTS va rentrer :cartonrouge:

INTEL CORE 2 DUO E4300

==> moins cher des processeurs Dual Core, je ne veux pas OC :yes:

SAMSUNG 320-Go-Serial-ATA-II

==> stockage minimum :incline:

DDR2 KINGMAX 1-Go PC 5300

==> Pour l'instant je prend celle ci, vu que je ne veux pas OC, et puis j'en racheterais une autre plutard quand j'aurrais un peu d'argent.

LC LC6550GP-V2.0-GREEN-POWER---550W

==> Voila le point critique de ma config, est ce qu elle va tenir avec la GTS :incline: et le reste de ma config ?

Apres je ne sais pas du tout comment on branche l'alim d'une GTS ! j'ai chercher sur le net et j'ai vu qu'il fallait 2x pin pcie ou 4x molex :p , oula....j'aurrais vraiment besoin d'un bon renseignement.

Voila merci pour vos avis d'expert. :smack:

Ou alors une X1950 pro, une carte mere a base de P965, une meilleur alim, peut etre 2 go de ram si il reste des thunes.

Pour les jeux actuells une X1950pro ca suffit et pour les jeux futurs tu sera bridé a mon avis par le reste de ta config si tu prend ta 8800GTS comme le dit stude si tu tient tant que ca a avoir du DX10 alors reste sur une 320mo.

Bien si tu n'as pas de pci-e direct de ton alim tu as les adaptateur fournit ( molex vers pci-e ) mais il faut 2 molex pour 1 pci-e ( voilà pk 4 molex). Pardon car a mon avis tu l'a rpit en 320mo la 8800GTS ( il aurais fallu le mettre dès le début), mais bon a mon avis c'est vrai que mème avec la carte mère qu tu va acheter je ferais un petit overclock car avec son coef de 9 pour une augmentation pas super importante tu FSB ça fait tous de mème gagné kelke MHZ à la fin car si tu met rien que le FSB à 250MHZ ( et 250Mhz ça doit pas être la mort vu ques les E6300/6400/6600 vont dessus et leur FSB est d'origine à 266MHz), ça te le fait monté à un bo 2250Mhz.

La question n'est pas de savoir combien je met dans ma config. Le fait est que celle qu'il a faite est complétement déséquilibré, comme rarement on peut le faire. Alors que si il attendait les 8600GT il pourrais avoir une config beaucoup plus équilibré et parrée pour DX10. Et j'ajouterai enfin qu'en prenant une X1950pro il aurait des perfs suffisante pendant encore une bonne année et pourrait faire quelque chose de bien plus équilibré, qui plus est il y a fort à parier qu'il n'ai qu'un écran 17 ou 19 donc une 8800GTs ne serait sous exploitée

Une 8800GTs avec une CM pourrie (en tout cas indigne d'une 8800GTS), le proco le plus petit (et en plus sans o/c), 1 seul Go de RAM et une alim bas de gamme, C'EST ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI

J'avous c'est nimp, mais bon qui ne rêve pas :francais:

Il me reste plus qu'a gagner au loto, louer mon corps à la science, faire le trotoire ...........................................................................................................................................................................................ou simplement gagner du blé :pleure: (marre des études).

...que si il attendait les 8600GT il ...

Elles sortent quand ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...