Aller au contenu

probleme wifi

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous jai un petit soucis je n'arrive pas a me connecter en wifi alor que g essayer en usb et cela foctionne je voudrai savoir si quelqu'un pourrait maider

Posté(e)

Salut,

Va falloir être un peu plus précis: ça plante au niveau de l'installation de la carte wifi, au moment où tu te connectes à ton modem?

Posté(e)
  • Auteur

sa plante au niveau ou il doi trouver la cle wifi brancher sur la prise usb et la aucune reponse alor que en usb sa fonctionne

Posté(e)
  • Auteur

ba enfaite je comence l'instalation et apres quand il me demande je la branche et apre ya une attente de 300 seconde et rien ne se passe

Posté(e)

Bon,

On va essayer de faire les choses bien:

-la marque de ta clé wifi? (comme te l'a demandé big dragon)

-la marque de ton modem (livebox,freebox)?

-Utilise-tu le gestionnaire de connexion wifi fourni par ton FAI ou bien celui intégré à windows?

Posté(e)
  • Auteur

c la livebox la cle wifi c celle qu'il ya avec la livebox et c'est quoi le gestionnaire ???

Posté(e)

Il faut d'abord vérifier que t'as clé soit bien installé: Démarrer>executer tu tapes devmgmt.msc puis dans cartes réseau tu vérifie que tu as ta clé wifi (quelque chose avec wifi ou bien 802.11g).

Posté(e)

Tu dois avoir une étiquette sur le coté de ta clé wifi avec la marque (sagem ou inventel). Tu notes la marque et le modèle puis tu cherches les pilotes sur internet. Une fois que tu les auras trouvé, tu vires tout ce qui est wanadoo ou orange sur ton pc puis tu installes ta clé. Ensuite tu utilise le gestionnaire de connexion wifi de windows pour te connecter.

Posté(e)

tu as une notice avec la livebox de M, elle est pas tombée du camion :pastaper:

suffit de lire les instructions

installation du programme wanadoo et du driver de la clé inventel

regarde ici

+1

Même si je trouves que conseiller à quelqu'un d'installer le logiciel wanadoo sur son pc, c'est pas très sympa :francais:

Posté(e)

tu as une notice avec la livebox de M, elle est pas tombée du camion :pastaper:

suffit de lire les instructions

installation du programme wanadoo et du driver de la clé inventel

regarde ici

+1

Même si je trouves que conseiller à quelqu'un d'installer le logiciel wanadoo sur son pc, c'est pas très sympa :francais:

ba au moins quand il appellera l'assistance ils le comprendront :copain:

je conseille à personne la livebox de M et puis je comprends pas pourquoi il veux mettre le wifi alors qu'il s'en sert en USB,

à sa place j'achèterais un cable reseau pour le brancher sur le port ethernet et roule

Posté(e)
  • Auteur

mai jai la notice je suis pa bete maisenfaite jai installer vista et c'est depuis que le wifi n'est plu trouver car avant cela marchai et si je veu brancher en wifi c'est parce que lordi n'est pas a coter de la livebox mai la je lai mis pour essayer de trouver une solution

Posté(e)

:pastaper: si tu dis a la fin que tu es sous vista :francais:

on ne peut pas le savoir

en fait faut demander à wanadoo les pilotes pour vista et une fois que tu les auras installés je pense que ça fonctionnera nickel

Posté(e)
  • Auteur

jai essayer mai le truc c'est que ma cle wifi n'est pa reconnu comme si qu'elle netais pas brancher

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.