jrem77 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bonjour a tous jai un petit soucis je n'arrive pas a me connecter en wifi alor que g essayer en usb et cela foctionne je voudrai savoir si quelqu'un pourrait maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut, Va falloir être un peu plus précis: ça plante au niveau de l'installation de la carte wifi, au moment où tu te connectes à ton modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 sa plante au niveau ou il doi trouver la cle wifi brancher sur la prise usb et la aucune reponse alor que en usb sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 faudrait déjà savoir c'est quoi ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Quand tu branches ta clé wifi, l'installation ne se lance pas ou bien elle échoue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 ba enfaite je comence l'instalation et apres quand il me demande je la branche et apre ya une attente de 300 seconde et rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bon, On va essayer de faire les choses bien: -la marque de ta clé wifi? (comme te l'a demandé big dragon) -la marque de ton modem (livebox,freebox)? -Utilise-tu le gestionnaire de connexion wifi fourni par ton FAI ou bien celui intégré à windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 c la livebox la cle wifi c celle qu'il ya avec la livebox et c'est quoi le gestionnaire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 c'est une inventel ta clé wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 je comprend pas ce que tu veu dire la cle wifi etai avec la livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Il faut d'abord vérifier que t'as clé soit bien installé: Démarrer>executer tu tapes devmgmt.msc puis dans cartes réseau tu vérifie que tu as ta clé wifi (quelque chose avec wifi ou bien 802.11g). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 non ma cle wifi n'est pas reconnu il ya que ethernet et usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Tu dois avoir une étiquette sur le coté de ta clé wifi avec la marque (sagem ou inventel). Tu notes la marque et le modèle puis tu cherches les pilotes sur internet. Une fois que tu les auras trouvé, tu vires tout ce qui est wanadoo ou orange sur ton pc puis tu installes ta clé. Ensuite tu utilise le gestionnaire de connexion wifi de windows pour te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 ok je fais sa et je te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 tu as une notice avec la livebox de M, elle est pas tombée du camion suffit de lire les instructions installation du programme wanadoo et du driver de la clé inventel regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 tu as une notice avec la livebox de M, elle est pas tombée du camion suffit de lire les instructions installation du programme wanadoo et du driver de la clé inventel regarde ici +1 Même si je trouves que conseiller à quelqu'un d'installer le logiciel wanadoo sur son pc, c'est pas très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 tu as une notice avec la livebox de M, elle est pas tombée du camion suffit de lire les instructions installation du programme wanadoo et du driver de la clé inventel regarde ici +1 Même si je trouves que conseiller à quelqu'un d'installer le logiciel wanadoo sur son pc, c'est pas très sympa ba au moins quand il appellera l'assistance ils le comprendront :copain: je conseille à personne la livebox de M et puis je comprends pas pourquoi il veux mettre le wifi alors qu'il s'en sert en USB, à sa place j'achèterais un cable reseau pour le brancher sur le port ethernet et roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 mai jai la notice je suis pa bete maisenfaite jai installer vista et c'est depuis que le wifi n'est plu trouver car avant cela marchai et si je veu brancher en wifi c'est parce que lordi n'est pas a coter de la livebox mai la je lai mis pour essayer de trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 si tu dis a la fin que tu es sous vista on ne peut pas le savoir en fait faut demander à wanadoo les pilotes pour vista et une fois que tu les auras installés je pense que ça fonctionnera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 a ouai t sur et sur le net les pilote on peu pas les avoir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 il faut apprendre à utiliser internet va voir ici edit : mais ICI en premier pour ton dongle wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Tu te connectes en usb pour avoir internet, tu branches la clé wifi puis tu fais un coup de windows update : http://windowshelp.microsoft.com/Windows/f...901036.mspx#E4C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 jai essayer mai le truc c'est que ma cle wifi n'est pa reconnu comme si qu'elle netais pas brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.