sylnivhp Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 mes pc étant obsolètes (athlon xp 2800, 1go pc 3200 et duron 1600 512 pc 3200)je pense changer de matériel(1 pc) en cours d'année. Il y à donc de forte chances de passer à Vista: Quelq'un sait il si autocad(2005) et top solid tourne sous vista? merci pour les éventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-2kg-Buck Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Non pour autocad2007 d'après le faq du site autodesk (il est pas encore compatible 64 bit). lien de la faq http://images.autodesk.com/emea_s_main/fil...and_Answers.pdf Pour ce genre de logiciel il faut attendre un peu que l'éditeur sorte une version optimisé pour vista. En plus la version 2007 est déjà très gourmande en ressources alors je pense qu'il faut mieux attendre aussi qu'il y est des pc suffisament puissant pour gérrer vista et autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.