Thiam75020 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 j'ai entendu parlé de blaster, mais je ne l'ai pas j'ai verifié, on m'a dit que j'ai une variante de ce virus, meme en formatant et en reinstallant win,, c tjs pareil des que je me connecte sur le net, aprs une min, j'ai une fenetre qui apparait et qui m'informe sur la fermeture de l'ordi ds 30 sec. KESKI fo faire svp ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 si win dis faille RPC alors tu dois faire exécuter dans le démarrer, services.msc /s puis trouver rpc, dans propriété du RPC, onglet récupération mettre ne rien faire 3 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 et pis fait un windows update aussi ca fera grand bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Si ton systeme ne tien pas plus de 30 seconde, tu fais ctrl+shift+esc Et tu tue le process qui s'appel soit : MSBLAST(32).exe soit mslaugh.exe tu recherche les fichier ci dessus et tu les efface si ton anti virus ne la pas encore fai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Surtout ne lance pas Windows Update car MS BLAST modifie la clef de registre en question et lui dis simplement d'executer le virus au lieu d'alle chez billou ! Kan tu aura fais ce que je t dis precedemment et bien tu ira chercher les patches et tu les passes ! voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Tu fais demarrer executer shutdown -a Ca va un peu pourir ton système mais on moins il s'éteint pas... Antivirus, update et reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Tu fais demarrer executer shutdown -aCa va un peu pourir ton système mais on moins il s'éteint pas... Antivirus, update et reboot S'il a installer l'admin pack !!! sinon sous 2000 et Xp Home ca ne marche pas il n'a pas exe shutdown ! Vive Migrosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Tu fais demarrer executer shutdown -aCa va un peu pourir ton système mais on moins il s'éteint pas... Antivirus, update et reboot S'il a installer l'admin pack !!! sinon sous 2000 et Xp Home ca ne marche pas il n'a pas exe shutdown ! Vive Migrosoft Je l'ignorais (moi je suis en pro...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Et une blasterisation de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 exact j'ai eu le meme prob virus blaster tu peux aller chercher les patchs ils vont l'enlever c'est asser simple si tu as un souci demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 si ca le fait à chaque réinstall, c'est les sites que tu vas voir tu vas voir quels sites en tout? oublie pas les x sinon pour éviter tout intrusion par ie > Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.