Posté(e) le 13 février 200718 a Salut, Je cherche un Ordi Portable avec a peu près cette config la: - Ecran 17 pouces - Clavier Numérique - Webcam Intégrée - Graveur DVD Double Couche - Disque Dur 160Go (minimun 120Go) - Mémoire 2Go (minimun 1Go) - Bluethooth - 4 Ports USB 2.0 - 1 Port Firewire - Lecteur de carte 4 en 1 - Wi-Fi - Sortie TV - Sortie Ethernet (cable RJ45) Pour un budget d'environ 1000¤ et pour une utilisation de surf, quelques jeux, logiciels bureautiques et stockage données. et j'ai trouvé ce portable HP: http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...BAD96C&Fr=4 Est-ce que d'après vous, ça vaut le coup? Rapport qualité/prix? La fiabilité de la marque? Le Prix? Etc... Merci de vos conseils
Posté(e) le 13 février 200718 a Ton lien ne fonctionne plus ou pas !!! Mais pour environ 1000 € çà m'étonnerait que tu trouve qq chose comme ta liste. Il faudrait comter un peu plus, je pense. EDIT K-LEE : Pas la peine de quoter quand on fait une réponse directe.
Posté(e) le 13 février 200718 a Pourquoi vous quoter sans arrêt le post qui se trouve au dessus du votre (ou deux post au dessus) ! ça fait des topic à rallonge pour rien ! Sinon
Posté(e) le 13 février 200718 a Je pense que celà correspond à peu près à ce que tu veux. par contre si tu veux que çà ne dépasse pas les 1000 ¤, çà va être plus difficile d'avoir ce que tu veux... peut être celui là à la rigueur, mais il manquera la webcam et il n'y a que 100 Go au lieu de 120 Go. Désolé je vais faire un effort et arrêté, en plus c'est que pour l'instant il y a peu de personne sur le sujet donc c'est vrai que je pourrais répondre sans quoter, mais çà sert des fois quand même...
Posté(e) le 13 février 200718 a Conseil d'achat : oui, mais portable aussi, donc changement de section vers celle des portables
Posté(e) le 13 février 200718 a Auteur Merci pour la redirection. Je ne savais pas qu'il y avait une rubrique portable
Posté(e) le 13 février 200718 a Alors que penses tu de mes propositions ??? Et celle-ci elle se trouve sur l'autre topic ayant le mm sujet je crois que toi à quelque chose près.
Posté(e) le 13 février 200718 a Auteur Oui c'est vrai ils ont l'air pas mal mais l'écran est trop petit, je préfère un 17" Le HP http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...BAD96C&Fr=4 n'est pas si bien que ça à votre avis ?? Je me suis renseigner à la FNAC et je prendrais (si je prend celui là) la garantie de 2 ans ou 3 ans avec .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.