Aller au contenu

[Résolu]Hebergement payant site internet


Messages recommandés

Bonsoir

Je me renseigne actuellement sur les meilleurs sites payant d'hébergeurs afin d'y héberger mon futur site, mon tout premier ;)

Déjà que je ne sais plus avec quelle soft le créer :mad2:

Bref, j'ai trouvé 2 sites pas mal 1&1 et OVH.

Mais je n'y comprend rien à leurs pack! :zarb:

Exemple: 1,5Go d'espace, 25 Go de trafic, 10 comptes email

Kesako? Que se cache-t-il derrière ces chiffres? Est-ce suffisant pour y héberger des videos et des MP3 (beaucoups de préférence :mdr: )

En gros, je veux créer un site à caractère culturel, dans lequel je proposerai la vision de certaines videos et l'écoute de fichiers MP3 (exclusivement la vision et l'écoute, aucune possibilité de téléchargement, et manque de bol pour la csa les MP3 ne sont pas protégées par les copywrigt, because ce n'est ni francais, ni anglais, ni americain... ni europeen :mdr: )

Mille merci d'avance :zarb:;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, ca veut dire que le FTP fera 1,5Go d'espace et les 25Go signifie que par mois tu seras limiter a 25G0 de traffic, pour etre claire, si sur ton ftp tu met un fichier de 1Go, il ne pourra alros être téléchargé que 25 fois par mois, ensuite ton site sera bloqué jusqu'au mois suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, ca veut dire que le FTP fera 1,5Go d'espace et les 25Go signifie que par mois tu seras limiter a 25G0 de traffic, pour etre claire, si sur ton ftp tu met un fichier de 1Go, il ne pourra alros être téléchargé que 25 fois par mois, ensuite ton site sera bloqué jusqu'au mois suivant

Merci beaucoup.

Et pour les adresses mail qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce le nombre de membres du forum par exemple?

Excusez moi, je sais je suis un peu casse pied :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire qu'ils te fournissent 10 adresses mails sur le domaine qui tu choisis avec l'offre (c'est inclus).

Par exemple, si tu choisis s-h-d-n.com à la souscription, tu auras alors la possibilité de créer toto@s-h-d-n.com et de rediriger cette adresse vers une autre (bah ouai, t'as pas forcément de serveur mail).

Je me sens pas clair désolé :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire qu'ils te fournissent 10 adresses mails sur le domaine qui tu choisis avec l'offre (c'est inclus).

Par exemple, si tu choisis s-h-d-n.com à la souscription, tu auras alors la possibilité de créer toto@s-h-d-n.com et de rediriger cette adresse vers une autre (bah ouai, t'as pas forcément de serveur mail).

Je me sens pas clair désolé :roll:

Merci pour ta réponse, je pense avoir saisi ce que tu m'a expliqué.

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...