Britmick Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour à tous, j'ai un problème avec Vista. J'ai installé ce dernier depuis maintenant une semaine. Auparavant j'avais XP. Tout fonctionnait très bien sous XP. J'ai un portable ASUS acheté en août dernier (donc assez récent et bon pour supporter Vista). Seulement lorsque je connecte un périphérique USB à mon ordinateur, celui-ci ne le reconnaît pas. Vista cherche alors le pilote mais ne le trouve JAMAIS! J'ai essayé avec des clés USB, des baladeurs MP3, mon iPod! Rien ne fonctionne. Si quelqu'un pouvait m'expliquer d'où cela vient, ce serait vraiment génial. Faut-il que je réinstalle Vista? Faut-il que je retourne sous XP? Merci d'avance pour vos réponses!! EDIT : je tiens à préciser que ma version de Vista est une vraie version! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Certain portable ont besoin d'une mise à jour du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Britmick Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Certain portable ont besoin d'une mise à jour du bios Que dois-je faire exactement? Que dois-je changer dans le Bios stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Certain portable ont besoin d'une mise à jour du bios +1 pour les mises à jour (va voir sur le site d'asus). Eventuellement le pb peut aussi venir de là: http://www.laboratoire-microsoft.org/artic...es-usb-vista/1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Britmick Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'ai trouvé des téléchargements pour mettre à jour! Mais comment fait-on pour utiliser ces fichiers? Comment je dois faire pour mettre mon BIOS à jour? Pour précision mon PC est un Asus Z92J... Et je viens de remarquer que ce ne sont pas seulements les USB qui ne fonctionnent pas... Quand j'essaye de mettre une carte mémoire SD dans mon ordi, il ne la trouve pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Britmick Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Personne ne peut m'aider??? S'il vous plaît!! Cela va faire presque 2 semaines que je n'ai plus accès à mes périphériques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.