Aller au contenu

Achat Portable

Gilean

Messages recommandés

Bonsoir !

Alors voilà le topo, j'ai 1200 euros et je souhaiterai me trouver un Portable assez performant tout en restant équilibré.

Il n'y a pas de prédominance pour les jeux mais bon s'il pouvait en faire tourner quelques uns ce serait un plus ^^

L'utilisation essentielle serait le net, la bureautique et le visionnage de films. Du classique quoi...

J'ai aucune piste de départ, les portables ne sont pas ma tasse de thé, alors je compte sur vos conseils de pro :transpi:

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.

A bientôt.

Ps : Je peux mettre jusqu'à 1300 euros max max !

Hmm je pense qu'en taille écran un 15' ou 17' serait largement suffisant (Ce sont des "mensurations" de pc pantouflard je sais ^^)

Après le poids et l'autonomie j'y connais rien...

Si je dis que je le veux pas super lourd et avec pas mal d'autonomie (Même si je pense qu'il sera branché souvent) ça vous aide pas hein ? :transpi:

Tel quel je ne peux pas être plus précis désolé...

Merci quand même pour ta réponse !

Disons que si tu veux te ballader avec le portable oublie le 17", apres le poid et l'autonomie ca depend de ce que tu veux.

Sinon, niveau marque Asus est vraiment sympa et ca te permettra d'avoir une tres belle config avec ton budget, apres il y a Dell, HP, Apple mais je pense que les autres inpactiens vont te conseiller plein de model adapte a tes besoins

Je pense que je vais opter pour un 15' alors :)

Par contre un Apple, ça ne va pas être possible...

En fait ce portable ne sera pas pour moi mais pour ma copine qui ne s'y connait pas énormément en Informatique donc qui préfère prendre un bon vieux portable avec "WindoZ" ^^'

Merci pour ta proposition Tomahawk mais elle recherche un portable tout neuf, acheté en magasin (et tout et tout...) désolé :D

En tout cas merci pour votre aide :vomi2:

Oserai-je vous demander de me conseiller quelques modèles précis, histoire que je commence à poser mes marques ?

Encore merci !

:transpi:

Y'a un topic du mm type et j'ai posté ceci.

Je pense que celà correspond à peu près à ce que tu veux. par contre si tu veux que çà ne dépasse pas les 1000 ¤, çà va être plus difficile d'avoir ce que tu veux...

peut être celui là à la rigueur, mais il manquera la webcam et il n'y a que 100 Go au lieu de 120 Go.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...