Aller au contenu

Internet à l'étranger ?


Messages recommandés

Bonjour à vous :)

Alors voilà, dans 3 mois ma copine doit partir faire un stage de deux mois à l'étranger, très vraisemblablement en Angleterre.

Ma question serait de savoir quels sont les moyens d'avoir Internet sur place.

Bon je sais qu'il y a les bornes Wi-Fi dans les McDo's etc... Mais je voudrais savoir s'il n'y avait pas un autre moyen que celui là pour avoir le net pendant un séjour si court, sans avoir à ouvrir une ligne et tout le toutim.

Si vous avez une piste ou une solution, je suis preneur parce que je vous avouerais que je suis un peu paumé ^^

Un grand merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous :)

Alors voilà, dans 3 mois ma copine doit partir faire un stage de deux mois à l'étranger, très vraisemblablement en Angleterre.

Ma question serait de savoir quels sont les moyens d'avoir Internet sur place.

Bon je sais qu'il y a les bornes Wi-Fi dans les McDo's etc... Mais je voudrais savoir s'il n'y avait pas un autre moyen que celui là pour avoir le net pendant un séjour si court, sans avoir à ouvrir une ligne et tout le toutim.

Si vous avez une piste ou une solution, je suis preneur parce que je vous avouerais que je suis un peu paumé ^^

Un grand merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt !

il y a la 3g avec un telephone mobile..ou le cybercafé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a deja pensé aux cybercafés et j'ai peur que la 3G avec le portable la contraigne à vendre un rein à l'issue des deux mois :vomi2:

Enfin, merci pour tes conseils.

Alors il n' y a pas de soluce ?

Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait le WiFi là où elle sera hébergée ?

Si quelqu'un a une autre piste je suis toujours preneur :D

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Pour avoir l'accès à internet depuis l'étranger, ty peux souscrire à une offre chez Orange qui te permet d'avoir cette option. L'offre s'intitule "Accès voyageur", et est désigné aux hommes d'affaires et aux voyageurs récidivites. le client a droit à un login et un password cormal de chez Orange qui lui permet de se connecter depuis une ligne télephonique à l'étranger. Par contre je ne sais pas si ça existe en Adsl aussi, car l'offre initiale est en bas débit (56k).

Tu peux te renseigner toutesfois en navigant sur le site www.orange.fr .

Pour les autres FAI, je ne suis pas au courant de leurs offres.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...