Aller au contenu

Regarder les séries TV américaines en VOD


Messages recommandés

Bonjour.

J'ai fait une recherche sur le sujet mais n'ai pas trouvé de réponse. Les sites d'ABC, Fox, CBS et d'autres proposent de visionner gratuitement les épisodes de séries TV telles que prison break, desperate housewives ou lost. Malheureusement les sites sont réglés pour n'accepter que les résidents des Etat-Unis d'Amérique. Le tutoriel fourni en annexe explique très bien comment contourner les protections d'ABC et marche pour d'autres sites sauf celui de la Fox, qui contient entre-autre prison break. Auriez-vous la solution?

Merci!!

Liens:

http://astuces.jeanviet.info/2006/10/28/re...ace-a-foxyproxy

http://jeanviet.info/wiki/videos_us_proxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ça n'intéresse personne? Attendez je comprends pas la, il est où le succès de prison break là??

Bon je me suis battu avec le site de la fox et ai fait quelques progrès: En modifiant l'identification du navigateur de FR à EN, et en effaçant les cookies, j'ai passé l'étape du "désolé reservé blablabla". Ensuite ça se corse:

- Sur le mac/safari, j'ai la pub mais ensuite la série ne commence pas!

- Sur le windows/firefox il me propose de télécharger un logiciel, ce qui n'a pas marché.

Bref toujours bloqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche! Mais avec IE, pas avec firefox :(

Le protocole:

logiciels: Windows + IE7 + plugin de Move Network pour IE

configuration: proxy américan pour IE, fuseau horaire GMT-5

En utilisant Windows + firefox + plugin de Move Network pour mozilla j'arrive sur la page où on lance la vidéo mais alors firefox plante ou charge indéfiniment je ne comprends pas pourquoi.

Remarques:

- Le site de la fox et de myspace laissent plein de cookies qu'il faut effacer si on a été repéré en tant que non-américain.

- Apparament l'id du navigateur n'a pas d'importance.

- Faites attention à un proxy activé tout le temps, on ne sait pas ce que peut faire un proxy comme ça des infos qui passent par lui. De plus quand on configure le proxy par IE d'autres applis utilisent le proxy, dont msn messenger. Prudence extrème donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...