Bill2 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour à tou(te)s ! Alors voilà, y'a une ou deux semaines, dans l'émission Ciné six (sur M6 donc ...), j'ai vu une bande annonce pour un film d'animation. Bon, le truc, c'est que : - je sais pas si c'est de l'anim "pure" ou un mélange DA/film - je ne sais pas si c'est une bande annonce pour un film à sortir, ou pour un DVD ... Tout ce que je sais, c'est qu'en gros, ça reprend les contes du genre Cendrillon, mais que c'est orienté pour un public adulte, vu qu'en fait, tout est tourné en dérision et se rapporte au cul. C'est donc un gros délire sur des histoires classiques de notre enfance, et ça avait l'air bien fendard comme adaptation Si quelqu'un voit de quoi je veux parler, je lui serai très reconnaissant de m'en indiquer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je crois que ça ressemble à "Blanche Neige, la suite", ça à l'air assez bof, bof mais bon la suite ce n'est pas toujours aussi bien que les premiers films... Regarde les bandes-annonces pour voir si c'est vraiment ce dont tu parlais : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35781.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill2 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Merci, ça ressemble bien à ce que je cherchais Bon, c'est vrai que ça a pas l'air "hyper" top, mais à mon avis, y'a moyen de se marrer un bon coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.