Darkrigs Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour Je possède un ordinateur hp, avec 2 dvd que j'ai dû créer pour le formater au cas où. Le problème c'est que mon ordinateur est prééquipé d'une multitude de logiciels qui ne me servent à rien du tout. Je voudrais donc le formater à partir d'un cd xp pro sp2 pour qu'il soit + léger. C'est là que ça se complique... En fait le cd windows ne reconnait pas mon disque dur, et après quelque recherche sur le net j'ai appris qu'il fallait avoir le driver du disque dur. Ce qui est bien c'est que j'ai ce driver. Mais ce qui est moins bien c'est qu'il faut apparemment le mettre sur disquette, et que comme j'ai un pc portable et bien pas de lecteur... Bon j'ai réfléchi à la question et j'ai essayé avec une clé usb, mais n'ayant pas réussi je sollicite votre aide lol merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 En partant du principe que tu as un original de Windows XP, il te suffit d'utiliser le soft Nlite afin d'y intégrer les pilotes de ton controleurs de disque dur, une recherche sur le forum te permettra de trouver toutes les manipulations a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrigs Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Merci j'essaierai ça ce soir Juste encore une question, ça fait quoi si on l'utilise sur un windows pnx lsd ? Parce que j'en possède un ainsi qu'un cd windows original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ça fait quoi si on l'utilise sur un windows pnx lsd ? Ca fait qu'un modo va fermer ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Aucune n'aide ne sera apporté pour une version non-officielle de l'OS de MS. Il vaut mieux pour toi Darkrigs que le sujet ne soit pas abordé plus qu'il ne l'est déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Utilise ton cd original de windows, il contient beaucoup de pilotes LUI, c'est un peu comme les Yahourt allégé, ils sont tellement allégé qu'a un moment il va finir par ne plus rien y avoir dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrigs Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ok désolé, mais croyez vous qu'un cd de windows modifié avec Nlite soit + légal qu'un cd de pnx ?? Enfin bref merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ok désolé, mais croyez vous qu'un cd de windows modifié avec Nlite soit + légal qu'un cd de pnx ?? Enfin bref merci pour vos réponses Oui c'est parfaitement légal a partir du moment ou le CD est bien l'original,lesmodificationapporté parnlite ne contrecare pas le copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrigs Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ca y est, j'ai essayé et ça marche mon dd est enfin reconnu. Merci de m'avoir fait découvrir ce merveilleux programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.