Jump to content

2 pixels morts sur fujitsu siemens L22-2W


Recommended Posts

Salut,

j'ai acheté il y a 2 semaines (le 29 janvier) un fujitsu siemens L22-2W a planete saturn juste a coté de chez moi, et aujourd'hui jue viens de m'apercevoir qu'il y a 2 pixel morts lorsque le fond de l'ecran est noir.

je suis donc allé sur le site de fujitsu siemens et j'ai trouvé une extension possible de garantie "anti-pixel mort"

site d'extension de garantie

je voulais donc savoir si ca marche pour les pixel mort "blanc" sur fond noir (sachant qu'il n'y a pas de précision sur les couleurs)

aussi si quelqu'un a déja testé le SAV de fujitsu, je voudrai savoir pour combien de temps l'ecran va til partir en réparation ?

merci pour vos réponses!

:chinois:

Link to comment
Share on other sites

Il faut bien lire le contrat et si rien n'y figure alors tant pis pour eux ca voudra dire que pixel mort allumé ou éteind ne change rien, dans ce cas appel la HL (Telemarket) et envois le en SAV, tu peux aussi te rapprocher de ton mag car si mes souvenirs sont bon un vice caché c'est 30 jours de délais de rétracation.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...