vassili86 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut, j'ai acheté il y a 2 semaines (le 29 janvier) un fujitsu siemens L22-2W a planete saturn juste a coté de chez moi, et aujourd'hui jue viens de m'apercevoir qu'il y a 2 pixel morts lorsque le fond de l'ecran est noir. je suis donc allé sur le site de fujitsu siemens et j'ai trouvé une extension possible de garantie "anti-pixel mort" site d'extension de garantie je voulais donc savoir si ca marche pour les pixel mort "blanc" sur fond noir (sachant qu'il n'y a pas de précision sur les couleurs) aussi si quelqu'un a déja testé le SAV de fujitsu, je voudrai savoir pour combien de temps l'ecran va til partir en réparation ? merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Il faut bien lire le contrat et si rien n'y figure alors tant pis pour eux ca voudra dire que pixel mort allumé ou éteind ne change rien, dans ce cas appel la HL (Telemarket) et envois le en SAV, tu peux aussi te rapprocher de ton mag car si mes souvenirs sont bon un vice caché c'est 30 jours de délais de rétracation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 le SAV de fujitsu est assez serieux... par contre pour la garantie depeche toi de la prendre car elle doit etre impérativement etre prise avant 30jours suivant l'achat de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.