r6fred Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bonjour j ai un probleme pour telecharger les fi*rm ou tous autre documents en rar ou en bin. je m explique : sur le pc de mes beau parents je n arrive pas a telechager ces logiciels : des que je le fait soit il m enregistre un icone (comme celui d internet explorer) avec le nom de default, soit il me fait un dossier au nom du fi*rm comme la pochette jaune d un nouveau dossier. (mais il y a rein dedans) que ce soit en telechargement direct sur le centre upload ou en le faisant passer par mail cela ne fonctionne pas. j ai essayer de desacitver l antivirus et les pare feux, mais rien ny fait, et j ai aussi sur ce pc win rar. je pense qu il y quelque chose qui bloque le telechargement de ce genre de fichier, mais quoi??????????? ou alor il manque un programme. c est un ordinateur neuf acheté chez cdiscount, moyennement performant mais assez. j espere qu un membre aura une idee, cae je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas aller chercher leur demo tous les jour pour le mettre a jour (avant c est qu je faisait mais un fois par semaine ce n etait pas trop contraigant) c est un peu long mais j esper avoir exposer le probleme assez clairement dans l attente de vous lire; merci a tous au fiat je tourne avec wanadoo sur inetent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Tout d'abord, merci de modifier ton titre pour qu'il soit plus concret. -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu. De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément. Donc veillez à taper des titres explicites. D'autre part je déplace ton topic dans la section Logiciels qui devrait t'apporter plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bonjour j ai un probleme pour telecharger les fi*rm ou tous autre documents en rar ou en bin. je m explique : sur le pc de mes beau parents je n arrive pas a telechager ces logiciels : des que je le fait soit il m enregistre un icone (comme celui d internet explorer) avec le nom de default, soit il me fait un dossier au nom du fi*rm comme la pochette jaune d un nouveau dossier. (mais il y a rein dedans) que ce soit en telechargement direct sur le centre upload ou en le faisant passer par mail cela ne fonctionne pas. j ai essayer de desacitver l antivirus et les pare feux, mais rien ny fait, et j ai aussi sur ce pc win rar. je pense qu il y quelque chose qui bloque le telechargement de ce genre de fichier, mais quoi??????????? ou alor il manque un programme. c est un ordinateur neuf acheté chez cdiscount, moyennement performant mais assez. j espere qu un membre aura une idee, cae je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas aller chercher leur demo tous les jour pour le mettre a jour (avant c est qu je faisait mais un fois par semaine ce n etait pas trop contraigant) c est un peu long mais j esper avoir exposer le probleme assez clairement dans l attente de vous lire; merci a tous au fiat je tourne avec wanadoo sur inetent merci on comprend pas tout?? tu enregistres les pages web au lieu de telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r6fred Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 salut je reprends le fichier que je veux telecharger est un programme informatique. (format bin et compresser ou non) que j essie de le telecharger sur le site directement ou de l envoyer par mail, lorque sur l ordi de mes beaus parents je veux le telecharger ca ne marche pas : si je double clique, cela m enregistre un icone comme celui d internet explorer avec comme nom default si je le fais avec le bouton droit de la souri, enregistrer sous, cela m enregistre un dossier (enveloppe jaune) au bon nom du dossier, mais il est vide voila j espere avoir été plus claire. sinon lorsque je le fais de mon ordi perso, le meme fichier je le telecharge sans aucun probleme. je suis obligé de leur envoyer ce programme car apres on doit l injecter dans un autre appareil audio pour le modifier. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut , Tu n'es pas beaucoup plus clair , mais upload le fichier sur http://www.Yousendit.com et tes parents pourront le télécharger ( il faut leur donner le lien de téléchargement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour. Si je comprends bien, ce qui n'est pas sûr, tu dis télécharegement, mais je comprends "envoi pas mail". Or la majorité de serveur mail ou antivirus n'apprécie pas, mais alors pas du tout les fichier .bin, ;exe et autres executables, car ils sont considéré comme dangereux. Si tu n'est pas trop loin de tes beaux-parents, une clé USB devrait nettement mieux marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.