hein Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je ne sais pas si cela a été dit dans les news mais le gmail (toujours en phase beta) est disponible pour tout le monde via la page de recherche google. Désolé si cela a été dit. Merci la team pour les news. Faite suivre un neuneu de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Une recherche toute simple sur le site de PC INpact donne ceci en premier lien : Gmail est enfin accessible à tous sans invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hein Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Une recherche toute simple sur le site de PC INpact donne ceci en premier lien : Gmail est enfin accessible à tous sans invitation ok mea culpa... Mais je ne l'ai vu apparaitre qu'aujourd'hui sur www.google.com... Quand je dis que je suis un "neuneu" de l'info. L'erreure est humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.