overflow Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour J'ai vraiment tout essayé mais j'ai vraiment toujours le meme problème .... un pop-up d'internet explorer pour montrer ..... " about:blank" une page blanche j'ai repassé plusieurs fois mon disque dur a la recherche de spyware, virus, avec avast pour les virus, et spybot/adaware/counterspy , PLUSIEURS FOIS , dans des modes différentes de recherche.... et toujours un pop-up iexplore vide ..... Voici un log hijackthis ..... [supprimé] Pour les trolls qui sont là pour dire que " oué les barres rémunératrices(Kitbar/Eurobarre/Spacebarre) t'apportent des spywares " blablabla , passez votre chemin cent fois, meme fermé et ordi repassé par antispyware/antivirus, c'est toujours pareil.... merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut , Télécharge Rustbfix (par ejvindh) http://www.uploads.ejvindh.net/rustbfix.exe Sauvegarde-le sur ton Bureau. Double clique rustbfix.exe afin de lancer l'outil. Si une infection Rustock.b est détectée, une invite t'indiquera qu'il est nécessaire de redémarrer le PC. Ce redémarrage pourrait être plus long que d'habitude, et il est possible que deux redémarrages soient requis. Tout cela se fera automatiquement. Suite au(x) redémarrage(s), deux rapports s'ouvriront : (C:\avenger.txt & C:\Rustbfix\pelog.txt). Poste (Copie/Colle) le contenu de ces deux rapports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 ************************* Rustock.b-fix -- By ejvindh ************************* 13/02/2007 6:45:43,87 No Rustock.b-rootkits found ******************************* End of Logfile ******************************** J'ai pas ce truc là .... je ne comprend toujours pas .... je vais voir avec Ice Sword s'il y a pas des processus un peu trop discret edit: et non y a rien, pas de rootkit ... je sais vraiment pas d'ou ca peut venir :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Pop-up avec avec Firefox également ? Clic droit sans le pop up , rien dans Propriétés ou Informations sur la page ? Teste un moment sans les barres rémunératrices ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 C'est toujours pareil .... :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Pop-up avec avec Firefox également ?Clic droit sans le pop up , rien dans Propriétés ou Informations sur la page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je n'ai pas ce probleme avec Firefox ... et puis avec Iexplore, ba j'ai juste propriété " about:blank " .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 up :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm Tiens nous informer du résultat de tes manipulations avec HijackThis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Arf, je sais faire ca .... je suis pas idiot j'ai tout essayé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Rien de particuler dans les modules complémentaires ? En désactivant le firewall Kerio , pareil ? ... ou toujours une page blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Rien de particuler dans les modules complémentaires ? En désactivant le firewall Kerio , pareil ? ... ou toujours une page blanche ? Euh je n'ai pas essayé ca... je verrai si je peux le faire par contre ca m'arrive moins souvent, bizarre enfin tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut, Si tu n'a pas ce probleme avec Firefox et bien...Firefox comme d'habitude s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Non mais je choisi pas ! meme si j'utilise que Firefox, iexplore se fait un plaisir d'apparaitre pour afficher du blanc , à n'importe quel moment ! barre rémunératrice ouverte ou pas ( pour ceux qui penserait que c'est ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ah ok et t'a essayé de le reinstaller .?(version 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Renomme le fichier Hosts en Hosts.bak et redémarre le pc . Regarde si le pop-up est toujours une page blanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.