8800gtxman Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 slt les mek ,j'ai besoin de votre aide je vous explique mon petit souci voila ma config : intel core 2 duo qx6700 evga nf680i msi 8800gtx 2*1024 de geil 2 raptor 74go voila je voudré faire du watercooling sur processeur et carte graphique et chipset c' est assé urgent budjet aucune importance je suis ouvert a toute proposition merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 slt les mek ,j'ai besoin de votre aide je vous explique mon petit souci voila ma config : intel core 2 duo qx6700 evga nf680i msi 8800gtx 2*1024 de geil 2 raptor 74go voila je voudré faire du watercooling sur processeur et carte graphique et chipset c' est assé urgent budjet aucune importance je suis ouvert a toute proposition merci de votre aide !! Ba a la limite si ta pas de limite de budget ( yen a qui ont les moyens ... ), je te conseille d'aller voir ton assembleur local, qui non seulement se fera plaisir de te monter/vendre tous ca, mais en plus tu fera marcher le commerce local :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 +1 pour la réponse de tsubasaleguedin ou alors zieutes dans ma signature j'ai fait pareil que ce que tu veux faire... watercooling du CPU+MB+GPU, ca te donnera deja le nom des pièces qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 le top du top ca a l'air d'etre par changement de phase, tu obtient des T° avoisinant les 0°C il me semble ah je viens de trouver le top du top!!! => -65°C et encore c'est rien, tu peut arriver a des T° proche de -200°C il me semble, je retrouverais l'article si ca t'interesse lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui enfin le changement de phase, d'une c'est contraignant, et de deux c'est pas à la portée de tout le monde, que ce soit niveau tarif (bon ca a priori il a l'air de s'en moquer) ou surtout niveau connaissances requises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 faudrai peut etre qu'il reponde au question donc budget quand meme? mais il lui faut aparement un watercooling "facile a monter", je me trompe? repond moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Peux tu nous dire le boîtier que tu possèdes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Rien que le pseudo, ça pues le mec qui es venu fantasmer et se la péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 dans un autre topic, il avait un SLI de 8800GTX un autre sujet identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayek Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ok... J'ai plus qu'à aller me cacher maintenant. Désolé Big Dragon et NiceOne pour le coup de sang dans conseil d'achat. Quant à toi 8800gtxman............. non rien... je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 voteban 8800GTXman. Pour les joueurs de CS Source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.