Posté(e) le 12 février 200718 a slt les mek ,j'ai besoin de votre aide je vous explique mon petit souci voila ma config : intel core 2 duo qx6700 evga nf680i msi 8800gtx 2*1024 de geil 2 raptor 74go voila je voudré faire du watercooling sur processeur et carte graphique et chipset c' est assé urgent budjet aucune importance je suis ouvert a toute proposition merci de votre aide !!
Posté(e) le 12 février 200718 a slt les mek ,j'ai besoin de votre aide je vous explique mon petit souci voila ma config : intel core 2 duo qx6700 evga nf680i msi 8800gtx 2*1024 de geil 2 raptor 74go voila je voudré faire du watercooling sur processeur et carte graphique et chipset c' est assé urgent budjet aucune importance je suis ouvert a toute proposition merci de votre aide !! Ba a la limite si ta pas de limite de budget ( yen a qui ont les moyens ... ), je te conseille d'aller voir ton assembleur local, qui non seulement se fera plaisir de te monter/vendre tous ca, mais en plus tu fera marcher le commerce local :)
Posté(e) le 12 février 200718 a +1 pour la réponse de tsubasaleguedin ou alors zieutes dans ma signature j'ai fait pareil que ce que tu veux faire... watercooling du CPU+MB+GPU, ca te donnera deja le nom des pièces qu'il te faut
Posté(e) le 12 février 200718 a le top du top ca a l'air d'etre par changement de phase, tu obtient des T° avoisinant les 0°C il me semble ah je viens de trouver le top du top!!! => -65°C et encore c'est rien, tu peut arriver a des T° proche de -200°C il me semble, je retrouverais l'article si ca t'interesse lien ici
Posté(e) le 12 février 200718 a Oui enfin le changement de phase, d'une c'est contraignant, et de deux c'est pas à la portée de tout le monde, que ce soit niveau tarif (bon ca a priori il a l'air de s'en moquer) ou surtout niveau connaissances requises !
Posté(e) le 18 février 200718 a faudrai peut etre qu'il reponde au question donc budget quand meme? mais il lui faut aparement un watercooling "facile a monter", je me trompe? repond moi stp
Posté(e) le 18 février 200718 a Rien que le pseudo, ça pues le mec qui es venu fantasmer et se la péter
Posté(e) le 18 février 200718 a dans un autre topic, il avait un SLI de 8800GTX un autre sujet identique
Posté(e) le 19 février 200718 a Ok... J'ai plus qu'à aller me cacher maintenant. Désolé Big Dragon et NiceOne pour le coup de sang dans conseil d'achat. Quant à toi 8800gtxman............. non rien... je sors.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.