Spirit68 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut à tous !! Voila mon probleme c'est que j'aimerais metre vista et ma carte graphique est pas bonne donc j'en ai commander une cet apreme midi et je suis pas sur qu'elle va avec ma carte mere car elle est vieille et j'aimerais donc votre avis si elle va ou pas la carte graphique est celle la --> SAPPHIRE Radeon X1650PRO - 512 Mo GDDR2 - PCI-Express 16X - TV - Dual DVI sur carte mere Asus A7N8X-X Series j'aimerais etre sur car je crois que j'ai fais une enorme bétise :s mais sur mon PC il y'a marquer PCI emplacement donc sa devrait etre bon non ?? regardez Mercii de vos réponses @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 en effet tu as fais un boulette il ne faut pas confondre PCI et PCI expresse ! la carte ne sera pas compatible car c'est un AGP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit68 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 ok merci de ta réponse rapide Et qu'est ce que je pourrais mettre comme bonne carte graphique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et qu'est ce que je pourrais mettre comme bonne carte graphique ??? Ca dépend un peu du reste de ta config et de tes besoins (jeux récents?). A ce propos, qui t'as dit que ta carte graphique actuelle n'était "pas bonne" pour vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 une carte graphique AGP donc t'as encore le choix http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...min=&p_max= choisi minimum une série 7xxx de Nvidia ou X1xxx de Ati genre 7300 ou X1650 avec 256Mo de Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit68 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et qu'est ce que je pourrais mettre comme bonne carte graphique ??? Ca dépend un peu du reste de ta config et de tes besoins (jeux récents?). A ce propos, qui t'as dit que ta carte graphique actuelle n'était "pas bonne" pour vista? Le reste de ma config est bonne 1Go de ram Amd Athlon 64 3200+ seulment la carte graphique qui colle pas c le test de vista upgrade qui m'a dit ^^ Merci pour ton lien BigDragon mais moi je n'y connais rien :S:S donc j'aimerais quelque petits conseil est ce que cette carte irai http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Lite-Retail.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Un petit transfert vers conseil d'achat vu l'orientation que prend le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Vista avec 1Go de RAM tu oublies tout de suite : c'est 1.5Mini si tu veux mon avis, perso je dépasse quasiement tout le temps les 1.2Go et je monte à plus de 2Go de RAM utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.