cammcam Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut tout le monde, je vien d'avoir le guide officiel d'animal crossing et je propose à tout le monde d'en profiter. Posez-moi des questions, je suis devenue incollable!!! Parlez d'aniaml crossing, de vos problème, échangez des codes amis entre joueurs, partagez des idées de nom de personnages, de phrases pour les habitants et de nom de villes pour ceux qui déménagnet, aidez ceux qui commencent dans ce super jeux, bref, ici; on trouve toutes sortes d'infos sur animal cossing!!!Et pour ceux qui n'ont pas ce jeu, venez voir coment il est super!!!! Vive aniaml crossing!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatas_bravas Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut tout le monde, je vien d'avoir le guide officiel d'animal crossing et je propose à tout le monde d'en profiter. Posez-moi des questions, je suis devenue incollable!!! Parlez d'aniaml crossing, de vos problème, échangez des codes amis entre joueurs, partagez des idées de nom de personnages, de phrases pour les habitants et de nom de villes pour ceux qui déménagnet, aidez ceux qui commencent dans ce super jeux, bref, ici; on trouve toutes sortes d'infos sur animal cossing!!!Et pour ceux qui n'ont pas ce jeu, venez voir coment il est super!!!! Vive aniaml crossing!!!!!!!!!!!!! Salut j'en profite pour te demander si une suite est prévue pour ce jeu sur DS? Ca serait une super idée cadeau... (Ma femme en est complètement folle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Hello, Il n'y a pas de suite de prévu pour Animal Crossing sur DS. La "seule suite" qui est sortie est Animal Crossing : Let's go to the City mais c'est sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.