Utila Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 salut a tous voila je vient d'installer ( du moin j'ai esseyer ) une nouvelle barette de ram , mais d'est que je l'a met le pc fini par rebooté tous seule soit au lancement de windows soit d'est le début de sont chargement les deux barette sont des pc 2700 , c'est se qui a ecris dessu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuuku Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Fais un test de Memtest86+ en mettant uniquement la nouvelle barrette pour voir si elle n'est pas défectueuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utila Posted February 12, 2007 Author Share Posted February 12, 2007 ben je pense pas que ça soit la barette elle meme , vu qu'elle marchaite normalment en étant placé toute seule sur un autrs pc , se n'est que chez moi quelle deconne Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 tu l'as enfoncé correctement car moi j'ai deja un probleme comme sa, les loquet etaient enclanché mais il fallait que j'appuie bien fort sur la barrette pour qu'elle soit en contact avec les connecteurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utila Posted February 12, 2007 Author Share Posted February 12, 2007 aparament c'est un blem de compatibilité avec ma carte mere ( elle marchait bien branché toute seule sur un autrs pc ) j'ai échangé les slot avec mon autrs barette , rien je l'est branché toute seule rien , kif kif walou j'ai esseyer une autrs barette qui trainé chez moi pour etre sur que ça ne venait pas de mon slot de ram , ben ça a marchait , donc tampis pour elle , la méchante barette Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.