jacklejack Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonsoir à tous, Après m'être fait une raison sur le décès de mon ancienne carte graphique, je me décide à en racheter une neuve. Je n'ai pas besoin d'une bête de course puisque je cherche seulement à remettre en état de marche mon pc, avec une carte de 50¤ maximum (on peut aller jusqu'à 60, mais je n'y tiens pas trop). Ma config est la suivante : CM Asus A7N8X deluxe (agp 8X) Amd Athlon 2500+ 512 de ddr Mon ancienne carte était une GeForce FX 5200, avec 128 de ram. Je souhaite retrouver un modèle aussi performant, même plus (elle avait quand même quatre ans !), qui tourne sous agp8X, et qui me permette d'avoir un dual-view correct. J'ai regardé dans le Guide CG, mais il ne prévoit pas le budget 50¤ Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je dirait une 6200 a première vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 une 9600pro ? ou ouai une 6200 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantum06 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 http://prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_9600_Pro_128Mo/ ou mettre un peu plus de blé et tapper dans du 6600GT http://prixdunet.com/details/Twintech_GeFo...0_GT_128Mo_AGP/ - de 100¤ normalement le CPU ne devrait pas trop breaker les perfs de cette VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Asus N6200 /TD 128Mo 37.95¤ largement SUFFISANTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacklejack Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Merci pour toutes ces réponses si rapides ! à trois voix pour, je pense que je vais opter pour la 6200, puisqu'en plus elle est vendue par LDLC pour pas cher. Je me pose une question bête, mais sera-t-elle compatible avec ma CM ? Oui, je sais, ça a l'air vraiment bête, mais j'avais testé (il y a longtemps) une carte ATI en 4X qui ne passait pas sur ma A7N8X deluxe. Bien sûr tout est de mon côté cette fois-ci : elle est en agp8X, c'est une Asus (donc elle devrait s'entendre !), mais je suis resté méfiant ! Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bien si tu netoie les pilote pilote graphique existant et que tu est mais des neuf alors il devrasi pas y avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'ai mis une 6200 AGP 8 X sur une vieille config AGP4X, = > No pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacklejack Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Très bien. Je vais donc me lancer dans la commande ! Merci à tous, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacklejack Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Au fait, j'y pense, j'ai remarqué qu'elle était à 64 bits... ça va pas trop me changer du 128bit de mon ancienne FX5200 ? PArce que là j'ai moins d'une heure pour annuler la commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.