Aller au contenu

CG pour "vieille" config

jacklejack

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Après m'être fait une raison sur le décès de mon ancienne carte graphique, je me décide à en racheter une neuve. Je n'ai pas besoin d'une bête de course puisque je cherche seulement à remettre en état de marche mon pc, avec une carte de 50¤ maximum (on peut aller jusqu'à 60, mais je n'y tiens pas trop).

Ma config est la suivante :

CM Asus A7N8X deluxe (agp 8X)

Amd Athlon 2500+

512 de ddr

Mon ancienne carte était une GeForce FX 5200, avec 128 de ram. Je souhaite retrouver un modèle aussi performant, même plus (elle avait quand même quatre ans !), qui tourne sous agp8X, et qui me permette d'avoir un dual-view correct.

J'ai regardé dans le Guide CG, mais il ne prévoit pas le budget 50¤ :transpi:

Merci pour vos conseils.

Bonjour,

Merci pour toutes ces réponses si rapides !

à trois voix pour, je pense que je vais opter pour la 6200, puisqu'en plus elle est vendue par LDLC pour pas cher.

Je me pose une question bête, mais sera-t-elle compatible avec ma CM ? Oui, je sais, ça a l'air vraiment bête, mais j'avais testé (il y a longtemps) une carte ATI en 4X qui ne passait pas sur ma A7N8X deluxe.

Bien sûr tout est de mon côté cette fois-ci : elle est en agp8X, c'est une Asus (donc elle devrait s'entendre !), mais je suis resté méfiant !

Qu'en pensez vous ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...