Flippy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Moi c'est le SHARP. Mouvement skinhead anti-rasciste. voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan1987 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 me demander pas ou je l'ai eu m'en souvient pu signature la phrase d'une chanson d'un rappeur amateur que je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 clemente personnage de BD argentine et la signature... bah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan1987 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 clemente sa me dit rien :dodoforum: sais bon j'ai compris si vous me chercher je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 L'avatar, c'est Motoko Kusanagi, de Ghost In The Shell, dans sa version cyberespace de Stand Alone Complex (Chroma de son petit nom ) La signature, c'est un citation de Stand Alone Complex, que l'on retrouve chez le Rieur. En français, ça donne "Je crois que je devrais faire comme ces sourds-muets... Ou pas?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 L'avatar c'est une de mes créations Et la sign' beh j'en ai pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 pour mon avatar préféré et de façon générale tous ces autres tableaux et en signature: "Ce n 'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent (proverbe chinois)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Personnellement, je ne saurais pas trop dire...je pense que le changement ne fait pas de mal...et je trouve surtout que se limiter à une seule image est quand même très réducteur...allez...un classique...Dali... --edit-- tiens le forum réduit automatiquement la taille des images maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.