Posté(e) le 23 février 200718 a me demander pas ou je l'ai eu m'en souvient pu signature la phrase d'une chanson d'un rappeur amateur que je ne connais pas
Posté(e) le 23 février 200718 a clemente sa me dit rien :dodoforum: sais bon j'ai compris si vous me chercher je suis dehors
Posté(e) le 4 mars 200718 a L'avatar, c'est Motoko Kusanagi, de Ghost In The Shell, dans sa version cyberespace de Stand Alone Complex (Chroma de son petit nom ) La signature, c'est un citation de Stand Alone Complex, que l'on retrouve chez le Rieur. En français, ça donne "Je crois que je devrais faire comme ces sourds-muets... Ou pas?"
Posté(e) le 5 mars 200718 a pour mon avatar préféré et de façon générale tous ces autres tableaux et en signature: "Ce n 'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent (proverbe chinois)"
Posté(e) le 18 mars 200718 a Personnellement, je ne saurais pas trop dire...je pense que le changement ne fait pas de mal...et je trouve surtout que se limiter à une seule image est quand même très réducteur...allez...un classique...Dali... --edit-- tiens le forum réduit automatiquement la taille des images maintenant...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.