Jump to content

ShutDown du pc en Fsb 166

Recommended Posts

Posted

lalim c bon c du shuttle, mais le coef et le Vcore jdoi les reglé comment, sachant ke mon proc c un 2800+ et ma carte mere c une de shuttle SN45g nForce2

Posted

Quand tu dis " mon pc shutdown lorsque je passe mon fsb en 166 pour que mon 2800+ soi detecté comme tel", ton PC ne boote pas, ne démarre pas windows, fait un écran bleu?

Ce n'est surement pas l'OS...maintenant, la tension de ton Pro (VCORE) se règle normalement toute seule (détectée par la carte mère car codée sur le pro)...Je pense plutôt que ça vien de ta RAM...tu as quoi comme DDR? 2100? 2700? 3200?

Il te faudrais de la 2700 minimum (FSB333 = 166*2)...

Posted

alors pour repondre a tte vos kestion, ma ram: Kingstom 512ddr 333mhz Pc2700, sinon bah mon pc shutdown kan jarrive reelement sous windows, comme si il y avait une surchauffe, et il ne shutdown pas tout le tps u mm moment, ca peu attendre aussi bien 5 minutes que 30secondes.. et le ventilo est bien branché :/

Posted

que le ventilo soit branché c une chose,que le ventirad soit bien monté s'en est une autre...

rentre dans ton bios pour connaitre tes voltages et tes temperatures et lances un memtest86 sous Dos pour connaitre l'etat de ta ram...

Posted

trop de fsb, si tu descend ton fsb a genre 160 ou moin ca reboot tu?

ta eu un reset de ton bios? si a 160 ca boot c'est ton coef qui est pas asser elever et ton fsb quil l'est trop..

(puije avoir raison grand maitre inpacticien? :fumer:)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...