rYo.bzh Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 mon pc shutdown lorsque je passe mon fsb en 166 pour que mon 2800+ soi detecté comme tel, sela viendrai t'il de mon OS (win 2K Pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ton VCore est il le bon ? Est ce le bon coeff ? Ton alim est elle suffisante ? etc... Tant de questions à ce poser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rYo.bzh Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 lalim c bon c du shuttle, mais le coef et le Vcore jdoi les reglé comment, sachant ke mon proc c un 2800+ et ma carte mere c une de shuttle SN45g nForce2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Quand tu dis " mon pc shutdown lorsque je passe mon fsb en 166 pour que mon 2800+ soi detecté comme tel", ton PC ne boote pas, ne démarre pas windows, fait un écran bleu? Ce n'est surement pas l'OS...maintenant, la tension de ton Pro (VCORE) se règle normalement toute seule (détectée par la carte mère car codée sur le pro)...Je pense plutôt que ça vien de ta RAM...tu as quoi comme DDR? 2100? 2700? 3200? Il te faudrais de la 2700 minimum (FSB333 = 166*2)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 donnes plus de precisions quant a ton matos,et gaffe tout les 2800+ ne sont pas des fsb 166!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 le ventilo du pross est bien monté ??? pas a l'envers, donne nous des details sur ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rYo.bzh Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 alors pour repondre a tte vos kestion, ma ram: Kingstom 512ddr 333mhz Pc2700, sinon bah mon pc shutdown kan jarrive reelement sous windows, comme si il y avait une surchauffe, et il ne shutdown pas tout le tps u mm moment, ca peu attendre aussi bien 5 minutes que 30secondes.. et le ventilo est bien branché :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 que le ventilo soit branché c une chose,que le ventirad soit bien monté s'en est une autre... rentre dans ton bios pour connaitre tes voltages et tes temperatures et lances un memtest86 sous Dos pour connaitre l'etat de ta ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 trop de fsb, si tu descend ton fsb a genre 160 ou moin ca reboot tu? ta eu un reset de ton bios? si a 160 ca boot c'est ton coef qui est pas asser elever et ton fsb quil l'est trop.. (puije avoir raison grand maitre inpacticien? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.