-SKy- Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Hello tout le monde !! Voila jme decide je change de CG Mon budget est de 350 euros... +ou - ma config est la suivante -amd 3800+ -1go de ram -3 dd -ma CM est une asus A8n-e Je compte prendre en meme temps 1 go de ram pour etre bien dans les jeux! J'attend vos reponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut^^ Madame processeur va brider si tu prend une carte graphique aussi chère... Je te coneille donc de t'acheter une X1950XT pour 250¤+1Gb mais la les RAms sa depend de ce ke tu veux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut^^ Madame processeur va brider si tu prend une carte graphique aussi chère... Je te coneille donc de t'acheter une X1950XT pour 250¤+1Gb mais la les RAms sa depend de ce ke tu veux^^ Hey merci de ta reponse! Rooo madamme est pas bonne? c'est bien un 3800 core venice lol sinon bah si je pe pas allez plus tampis l'es bien cette CG? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut^^ Madame processeur va brider si tu prend une carte graphique aussi chère... Je te coneille donc de t'acheter une X1950XT pour 250¤+1Gb mais la les RAms sa depend de ce ke tu veux^^ Hey merci de ta reponse! Rooo madamme est pas bonne? c'est bien un 3800 core venice lol sinon bah si je pe pas allez plus tampis l'es bien cette CG? ^^ Juste c'est bien un X2 le 3800 non? bah la X1950 XT tout peu jouer a tous les jeux a fond avec^^ Du moin les jeux actuels(FEAR,Oblivion etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 no c'est pas un x2 mais un 64bits! sinon si tu me confirme que je pe jouer a fond avec elle je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Moi je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je prend Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 C'est elle ? ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Non c'est celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.