Posté(e) le 11 février 200718 a Hello tout le monde !! Voila jme decide je change de CG Mon budget est de 350 euros... +ou - ma config est la suivante -amd 3800+ -1go de ram -3 dd -ma CM est une asus A8n-e Je compte prendre en meme temps 1 go de ram pour etre bien dans les jeux! J'attend vos reponse!!
Posté(e) le 11 février 200718 a Salut^^ Madame processeur va brider si tu prend une carte graphique aussi chère... Je te coneille donc de t'acheter une X1950XT pour 250¤+1Gb mais la les RAms sa depend de ce ke tu veux^^
Posté(e) le 11 février 200718 a Auteur Salut^^ Madame processeur va brider si tu prend une carte graphique aussi chère... Je te coneille donc de t'acheter une X1950XT pour 250¤+1Gb mais la les RAms sa depend de ce ke tu veux^^ Hey merci de ta reponse! Rooo madamme est pas bonne? c'est bien un 3800 core venice lol sinon bah si je pe pas allez plus tampis l'es bien cette CG? ^^
Posté(e) le 11 février 200718 a Salut^^ Madame processeur va brider si tu prend une carte graphique aussi chère... Je te coneille donc de t'acheter une X1950XT pour 250¤+1Gb mais la les RAms sa depend de ce ke tu veux^^ Hey merci de ta reponse! Rooo madamme est pas bonne? c'est bien un 3800 core venice lol sinon bah si je pe pas allez plus tampis l'es bien cette CG? ^^ Juste c'est bien un X2 le 3800 non? bah la X1950 XT tout peu jouer a tous les jeux a fond avec^^ Du moin les jeux actuels(FEAR,Oblivion etc...)
Posté(e) le 11 février 200718 a Auteur no c'est pas un x2 mais un 64bits! sinon si tu me confirme que je pe jouer a fond avec elle je prend
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.